Réglage du carrossage du Kit de réhausse Rialzi
Notice Rialzi pour un Kit + 5cm , pensez à changer la cale de précontrainte pour permettre au cardan côté conducteur de descendre plus bas. Et changez les durites de freins pour des plus longues.


- Lors du remontage de l’amortisseur, remplacer le boulon (H) de la fixation supérieure au moyeu-roue (M) par le boulon (A) excentrique (voir fig.1).
- Uniquement dans le cas où les boulons originaux (H) et leurs trous respectifs sont de Ø10, repasser les trous à Ø12mm avec une mèche, soit :
- du côté du trou de la fixation supérieure (ou inférieure à gauche) de l’amortisseur (G),
- soit dans le trou supérieur du moyeu-roue (M) en l’élargissant afin de permettre le montage du boulon (A) excentrique de Ø12 mm.
NB : Le trou de fixation resté au diamètre d’origine accepte le boulon (H) et doit rester fixe pour faciliter le réglage du carrossage, en évitant que le réglage ne se modifie par la suite sur la roue.
- Fixer le bras (G) au moyeu-roue (M) en suivant cet ordre de montage : (B) (A) (C) (H) (D) (voir fig.2).
- Serrer à ce point l’écrou (D).
- Mettre le véhicule sur le pont pour vérifier le carrossage à l’aide du dispositif.
Pour agir sur le carrossage lui-même, tourner le boulon (A) dans le sens horaire ou antihoraire, en prenant comme référence le repère (N) sur la tête du boulon (A) (le repère indique le côté excentrique du boulon). - Une fois la position souhaitée trouvée, serrer à la main puis effectuer le serrage final avec une clé dynamométrique, en serrant à un couple de 8 à 10 Kg/m max.
- À ce point, régler le carrossage de 0° jusqu’à 0,20°.
Décoration
